Dirty Loft #1 – Angie L. Deryckère

Angie Deryckère - Dirty Loft 1

Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.

Travis, le frère de celle-ci, a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire, et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.

Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.

SharonKenaSéparateur

Ella Black

C’est pour vivre de sa passion que la jeune Sarah quitte sa province pour L.A.. Elle y intègre une FAC cinématographique, laissant derrière elle sa famille et une vie bien rangée pour découvrir la vie parfois trépidante des étudiants. Malgré un engagement sentimental de longue date, et toutes les mises en gardes de Nina, sa nouvelle meilleure amie, Sarah ne restera pas de marbre devant le sourire enjôleur et les yeux hypnotiques de Travis.
Même si le beau visage de la demoiselle le hante depuis leur première rencontre, il n’est pas homme à s’engager dans une relation sérieuse. Il ne croit pas en l’amour, tout simplement. Pourtant, les sentiments vont évoluer entre eux. Encore ne faut-il pas enfreindre une des clause de leur contrat de collocation. Alors pour ne pas se trahir devant ses amis, Travis va accepter un défi. Mais les apparences vont se retourner contre lui…

C’est une jolie romance qui débute mais qui va vite nous entraîner avec elle dans un tourbillon d’émotions. L’auteur nous décrit les préludes de l’amour dans le cœur d’une jeune fille avec toutes les nuances de ce sentiment, parfois difficile à déchiffrer. L’intrigue est bien menée. Certaines informations concernant les raisons du conflit qui affecte le frère et la sœur nous sont dévoilées par petites bribes. Les personnages sont attachants et même touchants. L’écriture est fluide et agréable.

Je l’ai lu d’une traite et je regrette de devoir attendre le prochain tome !

not3

Séparateur


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s