Le Scénario Parfait – Camille Adler

Camille Adler - Scénario parfait

Un simple stylo peut-il réaliser les rêves ? De rupture en râteau, la vie amoureuse de Lily est désespérante. Pourquoi la réalité n’a-t-elle rien à voir avec les comédies romantiques dont la jeune femme raffole ? Jusqu’au jour où Lily entre en possession d’un stylo étrange : grâce à lui, le monde qui l’entoure se transforme en accord avec ses désirs. Nantie de ce pouvoir, Lily peut faire tourner la tête à de parfaits inconnus ou encore gagner le cœur de Vincent, son séduisant patron. Enivrée par ce pouvoir, Lily risque de se tromper d’histoire et de passer à côté de la plus belle des aventures !

amazon_topicSéparateur

Ella Black

Nous avons tous rêvé un jour de posséder une baguette magique qui nous permettrait de réaliser nos désirs les plus secrets. 
C’est par une heureuse rencontre que notre héroïne se voit confier cet objet. Lili ne recherche pas la gloire, la fortune, la puissance, non ; ce petit bout de femme veut seulement trouver l’amour et surtout le mariage. Passé les premiers doutes quanà à sa réelle valeur, elle va vite profiter de ses pouvoirs pour faire faire à son entourage ce que bon lui semble. Toujours dans le but de se voir passer la bague au doigt, et cela même si le prétendant est loin de désirer la même chose. Et plus elle se sert de son stylo, plus elle en ressent le besoin. Qui contrôle qui ? Tout le monde sait que la magie a toujours un prix ! 
La fluidité de la plume de l’auteur nous entraîne tout au long de l’aventure, même si on ne comprend pas toujours où commence et où s’arrête le contrôle. Si certains passages nous paraissent invraisemblables, dans l’ensemble, l’histoire est bien menée, les personnages attachants ou irritants (au choix) et la fin digne d’une comédie sentimentale. Le bonheur n’est pas toujours là où on le cherche !

Un joli roman pour un moment de détente.

not3

Séparateur


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s