Les Nuits tentatrices #2 : Péché brûlant – Emma Foster

Emma Foster - Nuits tentatrices 2

Depuis qu’Adam l’a quittée, Ève s’anéantit dans les bras d’inconnus rencontrés au hasard de soirées clandestines. Quand il finit par comprendre son erreur, Adam est prêt à tout pour se faire pardonner. Mais celle qu’il aime est tombée entre les mains d’un homme qui l’a réduite à l’état d’esclave…

amazon_topicSéparateur

Ella Black

Si c’est un drame qui est à l’origine de sa descente en enfer, seule la souffrance physique peut lui apporter un court instant d’apaisement et d’oubli. Et c’est de cette façon peu orthodoxe que choisit de vivre Eve pour ne pas se laisser aspirer dans le gouffre sans fond des ténèbres. 
Certes, le hasard a mis sur sa route un homme qui a su comprendre, sans le savoir, comment lui faire oublier momentanément son besoin d’auto-destruction. Il a fait naître au fond de son cœur meurtri une infime étincelle d’espoir.

Mais quand celui-ci la quitte, l’accusant d’un odieux chantage, les ténèbres se referment sur elle comme un étau, l’aspirant peu à peu. Si la mort représente une libération, le courage lui manque pour franchir le pas elle-même. Alors, elle accepte de se donner corps et âme à Théo et en échange, il comblera sa faiblesse. Tels sont les termes du contrat qui vont les lier. 
Et si l’enfer pouvait être encore pire que tout ce qu’elle a déjà vécu ?… 

Si dans le premier volet, l’écrivain « se trouve » dans la tête d’Adam, j’ai apprécié dans celui-ci le fait de comprendre aussi les ressentis d’Eve. On devine la douleur de l’héroïne, on souffre avec elle malgré les zones d’ombres laissées sur son histoire. Il nous est dévoilé, par petites bribes, des informations qui nous permettent de suivre son parcours jusqu’en arriver là.
Les scènes de BDSM sont parfois choquantes (pour ceux qui ne sont pas adepte de ce genre « d’exercices »). Elles nous font cependant découvrir un univers où la tendresse, la passion et le plaisir ne ressemblent en rien aux scènes d’amour que nous connaissons.

L’intrigue est menée d’une plume de maître, qui nous entraîne avec elle tout au long de ses pages. Je me suis accrochée jusqu’à la dernière page de ce roman et je n’ai qu’une question pour Emma : à quand la parution du tome 3 ?!

not4

Séparateur


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s