Sexy Disaster – Ena Fitzbel

Ena Fitzbel - Sexy Disaster

Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie et, pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.
Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce dont elle a horreur, elle, la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir : son guide, William, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car, sous ses airs frustes et séducteurs, se cache le plus sexy des amants. Diane succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?

amazon_topicSéparateur

Ella Black

Il m’est arrivé plus d’une fois d’ouvrir un livre de l’auteur Ena Fitzbel et je dois vous dire que la fluidité de sa plume est comme une caresse pour nos yeux. Elle sait nous embarquer dans ses aventures et nous retenir jusqu’au bout du voyage, c’est pourquoi je tiens à vous faire partager mon humble avis sur l’univers verdoyant de la forêt tropicale, dans Sexy Disaster.

Quand on aime son métier, on est prêt à donner de sa personne. C’est pourquoi l’élégante citadine Diane Fouché, rédactrice en chef, relève le défi de parcourir la moitié de la planète jusqu’au Costa Rica, pour illustrer elle-même un reportage pour son magazine.
Oui, comme je l’ai dis plus haut, il faut « donner de sa personne »… Entre les moustiques suceurs de sang, les serpents en tout genre prêt à vous avaler tout cru et j’en passe… Il y a ce bel Apollon de guide, dont la beauté sauvage et ce sourire à vous faire mouiller la culotte n’ont d’égal que ses manières d’homme des cavernes ! Si ce n’est que ce petit bout de femme d’une beauté féline mais d’une froideur insoupçonnée n’a pas laisser de marbre le cœur de William. Réunissez deux caractères volcaniques et vous obtiendrez un feu d’artifice !
Ce roman est un fabuleux voyage exotique, qui nous emmène au milieu d’une forêt tropicale. Les détails dont nous abreuve l’auteur transforme son récit en un film qui se déroule sous nos yeux. On s’y croirait, on participe à l’aventure, nos pupilles sont en admiration devant les lieux, on transpire autant qu’eux à cause de la chaleur étouffante du dehors mais aussi de leur rapprochement physique…
La lecture de ce roman a été un pur bonheur et une évasion étourdissante. Une fois ouvert, les pages ont défilées et je n’ai pu me résoudre à le refermer qu’à la fin.

Je vous le recommande chaudement !!

not4-5

 

Séparateur


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s