5ème Avenue #3 : Love me – Kate Hewitt

Kate Hewitt - 5ème-avenue 3

Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.

Mensonge, trahison, séduction… Alex Diaz utilisera tous les moyens à sa disposition pour faire de Chelsea Maxwell l’instrument public de sa vengeance contre l’homme le plus puissant de New York. Sauf que Chelsea ne ressemble à aucune autre femme. Elle est aussi déterminée que lui, aussi insaisissable, son égale en tout point. Entre eux, c’est l’affrontement des volontés, la lutte pour le contrôle… Alex n’a jamais été autant déstabilisé par une femme. Ni aussi envoûté. Mais, derrière le sourire séducteur de Chelsea, il devine quelque chose de sombre, une fragilité secrète. Et le doute s’insinue en lui : poursuivi par ses propres démons, saura-t-il aimer cette femme extraordinaire comme elle le mérite ?

amazon_topicSéparateur

Ella Black

Je viens de terminer le troisième livre de la série 5ème Avenue qui suit le même schéma que les deux premiers. Comme je ne m’attendais pas à cela, je n’ai pas jugé utile ou intéressant de donner mon avis sur le second. Toutefois j’ai été très surprise de découvrir que chaque tome est écrit par une personne différente ! 

Les tomes mettent en avant l’histoire de deux autres personnages qui ont cependant un point commun : une vengeance à l’encontre de Jason Treffen. Les histoires se déroulent dans un même espace temps et les rencontres entre les personnages des trois livres se retrouvent dans chacun d’eux. Bien entendu, vécu et ressenti présenté par leur propre narrateur. 

Le tout, une fois assemblé, nous explique la stratégie mise en place pour faire payer le coupable. Chacun d’eux a un rôle précis à jouer dans cette vengeance. Des thèmes graves sont traités comme le harcèlement sur le lieu de travail, le chantage et la soumission. Ce sont des sujets qui ne sortent pas de l’imagination malheureusement. 

Dans ce troisième volet, Kate Hewitt nous fait découvrir deux êtres torturés que la vie n’a pas épargné. Cependant ils ont un point en commun : chacun veut se servir de l’autre, tout en gardant le contrôle de ses émotions et cela malgré l’attraction, le désir et l’envoûtement… Pas facile. La vengeance est un plat qui se mange froid !

Une écriture fluide, des personnages attachants. L’auteur nous entraîne avec elle sans problème.
J’ai aimé l’intrigue, découvrir comment et pourquoi ils en sont arrivés là. Cependant, pour ma part, la vengeance n’est toujours pas aboutie, la sentence trop légère par rapport aux accusations… mais il me manque peut-être encore un tome… Si tel est le cas, vivement ! Une série à ne pas manquer! 

not3

 

Séparateur


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s