Partie fine – Selen Itoka

Selen Itoka - Partie fine

Et si un dîner pouvait tout changer  ?
Dix camarades de lycée qui se sont perdus de vue. Dix adultes qui se retrouvent quinze ans plus tard, le temps d’une soirée. Ils pensaient ne partager qu’un repas, mais l’un d’entre eux leur propose un jeu… très particulier.
Bienvenue dans un huis clos sensuel où les frontières les plus intimes vont se brouiller, où les secrets les mieux gardés vont sortir au grand jour, où la séduction, la jalousie et la manipulation seront autant d’armes pour gagner cette partie et dévoiler les véritables intentions du maître du jeu…

amazon_topicSéparateur

Ella Black

Tout commence avec une invitation à une soirée de retrouvaille entre élèves ayant côtoyé la même classe de Terminale S, il y a 15 ans. Mais quand, à la fin du dîner, l’organisateur propose à ses convives un jeu de rôle très particulier, les réactions sont vives. 

Malgré quelques récalcitrants, la plupart des anciens élèves accepte le challenge et la récompense pour le vainqueur. Et nous voilà plongés dans un univers de luxure, parfois même dérangeante, mais dont la sensibilité des protagonistes nous emporte bien au-delà. 
On les découvre comme eux se dévoilent. Les appréhensions, les préjugés, les certitudes tombent comme autant de masques. Nous sommes emportés dans un tourbillon de sensations, d’émotions où les sentiments se mêlent, tout en restant simple spectateur / voyeur de ce qui se déroule sous nos yeux. 

Si, au départ, il ne s’agit que d’un jeu de rôle pour adultes consentants, on comprend bien vite que les concurrents sont manipulés. Qui est le marionnettiste? Quelles sont ses motivations, ses raisons, son but? Si l’intrigue se perd un peu en chemin, elle revient en force, s’épaissit, se complique… On se laisse prendre au jeu, on élabore des hypothèses, comme le font les personnages pour trouver les indices que veut bien nous dévoiler l’auteur… car lui, il sait! 

Une histoire prenante qui défile sous les yeux du lecteur, qui y participe à sa façon. Certes, de grandes scènes d’érotisme, mais l’intrigue est bien plus profonde et au final… Y aura-t-il vraiment un vainqueur?

Si vous aimez l’érotisme alors ce livre est pour vous ! 

not3

 

Séparateur


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s