Les 50 Ménagères de Gray – James Lee

James Lee - Les 50 ménagères de Grey

Bienvenue à Gray Town ! Ses 7 000 habitants, son association de moto neiges, sa bibliothèque municipale et son fameux club de lecture réunissant chaque semaine cinquante cinquante femmes autour de la découverte d’un livre.
Cette fois, leur choix se porte sur le best-seller à la mode : une romance érotique décrivant les ébats musclés d’un jeune couple. Le livre agite ces tranquilles ménagères qui, du coup, trouvent leurs vies sexuelles lamentables et leurs maris trop avachis… Elles décident de prendre « les choses » en main.
Seulement, rien n’est jamais comme dans les livres : un ascenseur qui tombe en panne, le facteur qui vous découvre déguisé en écolière ou la voisine qui s’interroge sur ce drôle de canard en plastique… Le parcours vers la libération sexuelle comporte bien des embûches. Les 50 ménagères de Gray ne sont pas au bout de leurs peines !

amazon_topicSéparateur

Ella Black

Tout le monde a entendu parler de ce roman qui a fait le tour de notre planète et nombreuses sont celles d’entre nous à l’avoir lu. Bien entendu, je parle des aventures de l’innocente Anastasia Steele et de son apollon. Que ne donnerions-nous pas pour avoir un homme capable de nous faire atteindre un quart de l’extase que procurent les caresses (entre autres) de Christian Grey à sa copine ? Comme les femmes du roman de James Lee, après en avoir fait la lecture. 

La plupart de ces ménagères ont la quarantaine bien sonnée et les folles années de leur jeunesse ne sont plus qu’un lointain souvenir. Si elles vivent une vie monotone auprès d’un mari peu attentionné, pour ce qui est de la bagatelle, elles vont chacune à leur façon prendre les choses en mains pour accéder à ce septième ciel, tant de fois mentionné dans le livre. 
Cependant l’intrigue va les mener vers de nouveaux horizons. 
Avec ce roman, on est projeté dans une réalité qui est loin des scènes érotiques que nous offrent certains ouvrages. La vie des trois couples mis en avant va nous ravir. 

Ce roman est un petit bijou. Les situations cocasses, la façon dont chacun vit ses aventures, et surtout le ressenti des personnages, m’ont fait passer un moment de pur bonheur. 

Ne dit-on pas que le rire est bon pour la santé ? Alors faites-vous plaisir, il en vaut largement la peine !!

not4

 

Séparateur


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s