Mon Humour Fascinant – Mell 2.2

Mell 22 - Mon Humour Fascinant 1

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

SharonKenaSéparateur

Ella Black

Lus :  
Mon Humour Fascinant – Mon Panaris à Panama – Le Bouffon du Diable

Cette série nous plonge dans un univers parallèle où anges et démons se côtoient. Les descriptions des lieux et des personnages sont si détaillées qu’il est facile pour nous, lecteur, de visualiser les scènes.

En découvrant que c’est une enfant adoptée, Penny est loin d’imaginer l’identité et surtout la nature de son géniteur. Qui plus est, celui-ci a mis sa tête à prix afin de garder ses pouvoirs. En lui donnant la vie, il a fait d’elle un demi ange qui verra les siens se développer à sa majorité en plus de récupérer ceux de son père, faisant d’elle un être céleste d’une grande puissance.
Son ange gardien, sous l’apparence d’un jeune homme aimant le skate par-dessus tout, s’avère être un vrai kamikaze. Les rôles vont s’inverser et il faudra à Penny, en plus de se battre pour sa survie, le protéger.

Les péripéties s’enchaînent, nous entraînant avec eux dans un tourbillon où se mêlent amour, haine, vengeance… Les personnages sont touchants et l’humour présent tout au long du récit nous fait passer un agréable moment. C’était un pur plaisir de lire cette série et j’attends avec impatience la SUITE !!

Lecture chaudement recommandée !

not4Séparateur


Une réflexion sur “Mon Humour Fascinant – Mell 2.2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s