5ème Avenue #1 : Save me – Kate Hewitt

Maysee Yates - 5ème-avenue 1

Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.

Un salaud, voilà ce qu’il est. Comme son père. Comment expliquer sinon ces désirs, si sombres, qui le poussent irrésistiblement vers Katy Michaels ? Car elle est la dernière femme sur laquelle Austin devrait poser la main. Et pourtant, il se sent incapable de demeurer loin d’elle. Pas quand elle le regarde de ces grands yeux hantés par les fantômes du passé. Pas quand elle se presse contre lui pour le supplier de lui faire tout oublier. Pas quand il s’apprête, en détruisant son propre père, à briser la vie qu’il s’est construite, et celle de tous ceux qu’il aime.
Alors, malgré lui, il laisse leurs corps se reconnaître dans la nuit. Encore une fois. Une dernière fois.
Deux êtres brisés peuvent-ils se sauver mutuellement ?

amazon_topicSéparateur

Ella Black

La trame est bien ficelée. J’étais agréablement surprise par la profondeur de l’histoire – qui, je dois dire, s’éloigne beaucoup de la quatrième de couverture ! 

L’auteur ne raconte pas seulement une histoire charnelle entre deux individus consentants mais aborde également des sujets graves, entraînant deux êtres dans un univers sombre jusqu’à se perdre eux-même. 
Deux vies détruites par un seul homme. Comment se reconstruire quand, visiblement, il ne peut pas y avoir d’avenir s’il n’y a pas de vengeance ?
Dans ce roman, la culpabilité, le remord et la colère vont se lier pour venger la disparition d’une sœur et d’une amie. C’est une histoire qui nous embarque avec elle, notamment grâce au style fluide de l’auteur.
En revanche, la fin m’a laissé sur ma faim. J’espère que le tome 2 m’apportera le dénouement que j’attends.

En conclusion : Accompagné d’un bon café, j’ai passé un agréable moment. Je lirai la suite !

not3

Séparateur


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s